A la UneSociété-Culture

Sunu assurances : en campagne à Koudougou

 

SUNU Assurances  a t enu du 04 au 10 décembre 2023 sa deuxième  semaine commerciale à Koudougou. C’est à la faveur de cet évènement que le  président du comité exécutif de SUNU Business/Burkina Faso, Jean François Kambou a animé une conférence de presse, le 6 décembre 2023 à l’Hôtel Beneb Souka. Objectif : Marquer sa présence et sa proximité avec les populations de la cité du cavalier rouge. 

Les  sociétés SUNU Assurances  au Burkina Faso  veulent  se rapprocher  plus de la population. C’est dans ce  sens qu’elles tiennent depuis le 04 décembre, et ce jusqu’au 10 décembre  2023 sa deuxième semaine commerciale  à Koudougou, Chef-lieu de la région du Centre –Ouest.  Pour mieux faire passer le message, le président du comité exécutif de SUNU Business/Burkina Faso, Jean François Kambou a animé une conférence de presse , le mercredi 6 décembre 2023 à l’Hôtel Beneb Souka. Cette conférence, selon le président Kambou, participe aux activités de communication conformément aux objectifs de la semaine commerciale  qui sont entre autres  marquer  de la  présence de SUNU Assurances  dans la ville de Koudougou et de sa proximité avec les populations,  sensibiliser  les populations sur la prévention  et l’utilité de l’assurance.  Ainsi au cours de cette opération de charme , SUNU Assurances a décidé d’organiser des  activités récréatives  capables de mobiliser la population, en vue de se  rapprocher davantage  de ses clients et futures clients du Centre-Ouest.  Il s’agit de l’inauguration d’espace conseil ou les populations auront droit à des séances d’éducation financière et à l’assurance, de l’organisation d’un concert gratuit avec les artistes de la ville,  d’activités sportives  et de relations publiques.  Toutes ces activités seront appuyées, a-t-il indiqué, par des  actions de marketing et de ventes. À ce niveau, le conférencier a présenté divers offres  que SUNU Assurance met à disposition, selon les capacités de chacun. «  Nous faisons de la micro-assurance  et de l’assurance classique pour toutes les bourses pour sécuriser son entreprise et  sa famille », a laissé entendre M. Kambou.  Pour être plus  précis,  il a présenté les différents types d’assurances tels : l’assurance vie ;  de dommage de biens, de véhicules et de maisons, de motos, d’entreprises, d’accompagnement des clients auprès des institutions financières… A titre illustratif, il a  confié que pour l’assurance d’une moto,  à SUNU Assurances, le client peut avoir une assurance de 10 000 FCFA  l’année.  Pour le volet  vie allant de la retraite à un accompagnement financier, poursuit-il, les primes sont à  partir de 3000 FCFA l’an. « Nous sommes un assureur résolument tourner vers la clientèle, la communauté  conformément a notre vision : être un leader en assurance et proche de la population et des entreprises dans leur quête de développement quotidien », a-t-il conclut.  Donc, les populations sont invitées à faire le deplacement pour découvrir la sécurité que SUNU  Assurance  peut les apporter pour une vie meilleure.

Commentaires
RAF
RAF

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page